Ce vendredi 14 juin, France 3 consacre une soirée spéciale « Élie Kakou, Eh ben alors… 20 ans déjà»

Madame Sarfati s’est tue le 10 juin 1999. 20 ans après, la simple évocation de la mémé juive tunisienne fait toujours rire les passants que l’on interroge dans les rues de Marseille, la ville de ses débuts.

Ce vendredi 14 juin, France 3 programme une soirée spéciale « Élie Kakou, Ben alors… 20 ans déjà», suivie du documentaire « Après j’ t’explique… Élie Kakou ». 

On n’oublie pas Elie

Preuves de l’attachement du public pour cet artiste disparu à l’âge de 39 ans, les nombreux hommages qui lui ont été rendus sur la page Facebook qui lui est dédiée en ce jour anniversaire de sa mort : 

« 20 ans. Vingt ans aujourd’hui qu’Élie Kakou nous a quittés. Ce qui est magnifique et incroyable ce sont les milliers de messages sur cette page qui lui est dédiée… Non, il n’est pas oublié et oui il nous fait encore rire ! Alors merci à tous de votre fidélité. Toute l’équipe d’Élie Kakou et sa famille lui rendent hommage aujourd’hui dans un immense show au Cirque d’Hiver de Paris (diffusé vendredi 14 juin sur France 3 à 21h00). On n’oublie pas Élie et c’est l’essentiel. »

 Revoir le sketch de Madame Sarfati :

[embedded content]

    source France TV

Laisser un commentaire