Cet été, les visages souriants de 100 habitants décorent les commerces de la Colle-sur-Loup

Souriez, vous êtes photographié ! 100 habitants de la Colle-sur-Loup dans les Alpes-Maritimes ont accepté de participer à l’exposition positive de l’artiste Sarah Vermeersch

Le principe est simple : la photographe a voulu capturer en noir et blanc les visages joyeux des Collois. Le but ? Montrer la diversité des habitants, tout en renforçant le sentiment d’appartenance au village. 
 

 

A voir dans les commerces 

L’exposition est présentée depuis quelques semaines dans les commerces de la Colle-sur-Loup. Les photos ont trouvé toute leur place dans les vitrines, devant lesquelles résidents et touristes se plaisent à s’arrêter. 
 

[embedded content]

Olivier Millet est boulanger et il trouve amusant de rendre hommage à ses clients. « J’ai choisi ces photos parce que ces visages m’apportent beaucoup« , explique-t-il. 

« C’est amusant »

Micheline Ceccarini a participé au projet… et elle n’en retire que du positif. « Je trouve ça super, c’est amusant », se réjouit-elle. Elle se plaît également à reconnaître d’autres Collois sur les clichés. « On se dit ‘Tiens, elle, je la connais’ ! ». 

Cette exposition unique en son genre va vous donner le sourire jusqu’à la fin de l’été

    source France TV

Laisser un commentaire