Une femme tuée par balles à Vidauban dans le Var : le suspect toujours en fuite

Le samedi 6 avril à 19h34, la brigade des Arcs dans le Var est intervenue dans le cadre d’un différend familial à Vidauban. Un homme âgé de 51 ans venait de menacer sa femme avec un couteau. Avant même l’intervention des gendarmes, la victime s’est réfugiée chez un voisin.

Selon le procureur de la République : « les gendarmes du Var étaient déjà intervenus par le passé pour des différends de voisinage ainsi que des faits de violences dont les plus récents dataient d’une dizaine de jours, faits à l’issue desquels il avait été interdit d’entrer en contact avec son épouse et autorisé à ne se rendre au domicile que pour les seuls besoins de son exercice professionnel. »

Arrivés à 19h52, les gendarmes constataient que la personne mise en cause n’était plus présente sur les lieux.

Dans un communiqué, le procureur de la République a précisé que « les gendarmes invitaient alors avec insistance la victime à quitter le domicile pour se rendre dans sa famille. Vers 21h, un nouveau contact était établi entre les gendarmes et celle-ci qui leur indiquait que le suspect était de nouveau présent à son domicile et était muni d’une arme à feu. »
 

Victime inanimée

Les gendarmes se rendaient une nouvelle fois au domicile du couple où ils arrivaient à 21h06.  Ils découvraient la victime inanimée au volant de son véhicule devant son domicile. Quelques minutes plus tard, les services de secours constataient son décès.

Le médecin légiste a confirmé que le décès résultait des blessures par arme à feu.

A l’heure actuelle, le mis en cause est toujours en fuite et activement recherché.
 

    source France TV

Laisser un commentaire