Vitrolles : Hubert Fayard mis en examen et incarcéré pour proxénétisme

Hubert Fayard a été interpellé le 2 avril, mis en examen le 4 avril et placé le même jour en détention provisoire à la maison d’arrêt de Luynes, rapporte Le Monde qui cite une information de l’agence russe RIA-Novosti selon laquelle l’ancien élu de Vitrolles doit répondre d’accusations de proxénétisme. 

Nos confrères indiquent selon une autre source judiciaire « des filles des pays de l’Est qui travailleraient pour lui ».

Ambassadeur de la République de Donetsk

En septembre 2017, l’ex-premier adjoint Catherine Mégret en 1997 à Vitrolles avait refait parler de lui en inaugurant une « représentation officielle » de la République de Donetsk, autoproclamée par des séparatistes pro-russes dans l’est de l’Ukraine et non reconnue par la France.

Le procureur de la République d’Aix-en-Provence avait demandé sa dissolution, la fermeture de ses locaux et l’interdiction de réunion de ses membres estimant qu’il s’agissait « d’une simili-représentation diplomatique en France » qui créait « un trouble à l’ordre public national et international ». Mais la justice a rejetté cette demande.

    source France TV

Laisser un commentaire